A lire avant de poser une question
pour un tirage

Poser la bonne question 


Je dis toujours "Question floue, réponse floue !". Soyez précis en précisant le contexte et éventuellement la temporalité.


Si vous dites : "Est ce que je vais rencontrer quelqu'un ?", la réponse est oui. Oui, vous allez sortir de chez vous un jour et rencontrer quelqu'un. La bonne question serait : "Est ce que je vais rencontrer quelqu'un avec qui je vais construire une relation amoureuse d'ici la fin de l'année ?".

La question peut être ouverte ou fermée (réponse par oui ou non) car il y a des tirages adaptés pour chaque cas.


Ce que vous devez savoir


Il y a des tirages qui ne parlent pas, qui n'apporte aucune réponse claire. Dans ce cas, le paiement vous sera remboursé.


L'erreur est humaine et, jusqu'à preuve du contraire, je suis humaine ! Il est possible que j'interprète mal le message des cartes. J'essais toujours de vous livrer les informations de manière neutre comme je les reçois, mais gardez à l'esprit que cela n'est pas LA vérité, mais des informations à prendre en compte pour que vous puissiez faire les bons choix.


Le tarot doit donner du pouvoir à votre libre arbitre et vous aider à faire vos choix. Il ne doit pas être entendu comme une vérité absolue qui dictera votre vie. Pour cette raison, je limite le nombre de question par personne à une par semaine.


Les questions que je ne traite pas


Vous devez être le sujet actif de la question. On ne peut pas poser de question pour une tierce personne. Je ne fais pas de tirage pour les personnes mineures (moins de 18 ans).


Il y a des sujets que je ne traite pas sans être face à face avec la personne : la mort, la santé, les grossesses.