Bain précieux d'Isis : 145 € > SUR COMMANDE

Cet ensemble est inspiré des bains rituels des prêtresses d'Isis durant leur initiation. Au-delà de l'apprentissage d'une magie ancestrale et des épreuves initiatiques menant à une meilleure compréhension de soi, Isis invite à se purifier de nos peurs et de nos blessures pour accueillir son énergie d'amour.

C'est guidée par cette lumière Or que j'ai créé ces produits. Ils peuvent être utilisés au quotidien pour votre bien-être, ou lors de vos rituels dédiés à Isis avec une intention plus forte.

IMG_3902.jpg

Prenez un bain ou une douche purifiante et connectez vous à votre lumière intérieure. Utilisez la parure de bain en lin lavé naturel pour vous envelopper en toute sécurité, sans aucun traitement ni produit chimique. Les sels à l'hydrolat de lavande sauvage, d'hélichryse, et aux pétales de roses, délicatement parfumé au chèvrefeuille, absorbent ce qui ne doit plus être pour le rendre à la Terre. La brume de Jasmin, de rose de Damas et de Néroli vous enveloppe dans cet amour inconditionnel d'Isis et soignent votre âme. L'huile à l'ylang ylang et à l'ambre appelle la lumière doré de la déesse.
Rayonnez !
Vous êtes précieux !


Pour garantir la qualité des produits, cet ensemble est constitué à la demande, avec des produits en circuits courts commandés en certaine quantité pour garantir un prix accessible. Le déblai de fabrication est donc de 2 à 4 semaines.
Composition

IMG_3906.JPG
IMG_3905.JPG
IMG_3904.JPG
IMG_3907.JPG
IMG_3908.JPG
IMG_3910.JPG
IMG_3912.JPG
IMG_3914.JPG
IMG_3913.JPG

Kuksa de Laponie : 15 €

Une kuksa est une tasse en bois traditionnelle du peuple nomade Samis de Laponie, au nord de la Finlande, de la Suède et de la Norvège. La kuksa originelle est taillée dans un broussin de bouleau, ce qui en fait de nos jours un produit rare, précieux et donc assez onéreux.Ces kuksa sont en châtaignier, ce qui nous permet d'avoir des tasses superbes à un prix plus abordable.
C'est un très bel objet qui vous accompagnera chaque jour.

Il est coutume de baptiser sa kuksa de la façon suivante :
Versez un fond d'alcool de "jibolin" (ou du cognac). Tournez le liquide dans le sens contraire des aiguilles d'une montre afin d'opposer une fine couche d'alcool partout à l'intérieur de votre tasse. Boire une première gorgée. Faire tourner une seconde fois le reste du liquide dans le sens des aiguilles d'une montre cette fois. Finir la boisson. Votre kuksa est baptisée !

Pour nettoyer la kuksa, on utilise une serviette mouillée ou on la rince à l'eau sans détergeant (qui abimerait le bois). Selon une croyance lapone, si on lave sa kuksa, on perds sa chance ! Il suffit de la rincer dans l'eau du ruisseau.


Diamètre .intérieur 8 cm - Hauteur extérieure 6 cm. Ne se mets pas au lave vaisselle ni au micro onde. Convient aux boissons chaudes ou froides. Ne pas laisser stagner du liquide dedans sinon le bois va gonfler et la tasse va se fendre.